• Quizz

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Vous voilà dans la rubrique spécial quizz! Ici vous trouverez tous mes quizz disney allant du niveau Facile au niveau Golden ! Bonne chance à tous!!

     

     

        

    REGLES

    Tout d'abord la plupart des gagnants des 1er Quizz n'ont mis aucun lien vers leur adresse de blog, je n'ai donc pu les récompenser en ne mettant que leur speudo. Pour les prochains Quizz si vous avez un blog, mettez son adresse au lieu d'un speudo.

    Merci et amusez-vous bien. 

     

     

       montre quel est le nouveau Quizz

    Numéro Quizz

    Quizz Les 3 Gagnants 1

     

    quizz Niveau facile  

     

                                                                                    

               poucicate                               lolo                                    lilie31

     

    2

     

    Grade Observateur

     

    Pour le moment personne n'a fait de 100%. Si vous avez un Blog n'oubliez pas de mettre son adresse à la place du speudo. Ce sera une meilleure récompense d'avoir un lien direct de votre blog sur mon site que votre speudo.

     

    3

     

    Retrouve la suite des paroles (difficil)

                                                                                 

                  Ariel                                Camaauba                               Lili

    4

     

    Qui suis-je? grade Facile

     

                 

                                                                                 

                 Poupy                                  Lizou                                    Val

    5

     

    Vrai Faux grade moyen

     

     

    Pour le moment personne n'a fait de 100%. Si vous avez un Blog n'oubliez pas de mettre son adresse à la place du speudo. Ce sera une meilleure récompense d'avoir un lien direct de votre blog sur mon site que votre speudo.

    Je ne choisirai que ceux qui auront mis leur adresse de blog en tant que speudo.

    Si jamais vous navez pas de blog mettez en speudo "pas de blog + votre speudo" ou alors mettez le speudo que vous avez utilsé dans les coms plus l'adresse de votre blog car bc me disnet qu'il n'y a pas assez de place.

     

    6

    Spécial Blanche-neige et les sept nains

    ici

     

    7 bientot 8 bientot 9 bientot

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_sese60110
    Mardi 28 Mars 2006 à 14:43
    Bonjour,
    1ère visite et 1er message... Bravo trés sympa pour moi qui est une accro des dessins animés disney!
    Dommage qu'il n'y ai pas plus de chansons surtout avec le roi lion ou aladdin (2 grands chefs d'oeuvre!).
    A bientôt et continuez!
    2
    visiteur_clo
    Samedi 1er Juillet 2006 à 22:23
    dans le quizz 2, à la première question les propositions sont 1, 2, 4 alors que la bonne réponse est 3 on ne peut donc pas réussir ce quizz
    3
    cloe et benjamin
    Mardi 17 Octobre 2006 à 23:38
    super ces quizz dur franchement ! hihihi sinon j'écris ici pour dire que j'ai oublié de mettre mon blog à la place du pseudo pfff quelle gourde je fais c'était pourtant écris avant...
    le voici :
    http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com/
    4
    cloe et benjamin
    Mardi 17 Octobre 2006 à 23:43
    hihihihi trop fort j'en ai fait un autre et j'ai toujours 8/10 et pourtant je croyais bien connaitre disney !!!
    par contre finalement ce n'est pas grave pour mon blog tout à l'heure car de toute façon le nom du mien est trop grand pour rentrer dans le pseudo ou dans le mail lors des quizz ... j'espère juste que tu le verras dans mes commentaires !
    bonne continuation à toi !
    5
    visiteur_winnie
    Mardi 31 Octobre 2006 à 17:00
    dans le quizz numero 2 il est impossible d'avoir 100% car dans les propositions il y a 1 2 ou 4 alors qu'il y a 3 gargouilles.
    6
    visiteur_Miss lolo
    Mercredi 13 Décembre 2006 à 14:30
    C'est très bien :) J'attent le Quizz de La Belle et La Bête avec impatience ♥
    7
    visiteur_zaza
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 21:20
    ce blog est exellent et je viendrais réguliérement voir les nouveauté !! Encore bravo !!!!!!
    8
    visiteur_tt
    Samedi 27 Janvier 2007 à 15:34
    dans blan neige et les 7 nain quiz une qestion est maélla dite relizela
    9
    visiteur_x-chewiie-x
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:03
    Jaii Réussi le 2 Qiizz: Grade: Observateur

    BiizOuu.
    Suuper Tes Quiiz
    10
    visiteur_misstinkerb
    Jeudi 28 Février 2008 à 00:26
    super blog un délice et un voyage dans la magie disney... merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!
    11
    visiteur_l-otr-c-moi
    Jeudi 24 Avril 2008 à 22:33
    tes tests sont très amusants!! mais je ne vois pas les réponses des derniers tests...
    bonne continuation!
    12
    visiteur_Kimberly
    Mercredi 21 Mai 2008 à 20:58
    Saluut

    jaii réussi 100% O teste Grade observateur ^^
    mOn sky' http://x-chewiie-x3.skyrock.com
    13
    visiteur_djedje84
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 11:48
    là ou soit disant personne n'a fait 100%, moi j'y suis arrivé :p
    Excellents quizz's! bravo!
    14
    visiteur_m0uaHakunaM
    Mardi 12 Août 2008 à 01:34
    trop chouette ce site!! jai reussi un 100%% au quizz 2 : garde observateur!!

    j'apprecie beaucoup ton site j'y viens souvent j'attends les nouveauter!
    15
    visiteur_Aoi
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:43
    cool j'ai eu 13 au grand observateur^^
    16
    visiteur_Aoi
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:46
    par contre j'ai pas le maxi aux chanson -_-'''
    17
    visiteur_Aoi
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:49
    excuse ça m'apprendra a pas lire voivi mon blog
    http://aoi-menthe.skyrock.com/
    je peu pas refaire le text avec en speudo -_-'
    18
    visiteur_Aoi
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:51
    bon merci pour tout j'adore ce site(vive disney XD)
    revoici mon blog si ya du nouveau n'hésite pas a m'en faire par http://aoi-menthe.skyrock.com/
    A+
    19
    visiteur_lizzie1789
    Vendredi 27 Mars 2009 à 14:49
    Juste pour te dire que pour ton premier quiz, la question 3 c'est pas vraiment 21 la réponse, en faite il faut qu'il séduise une fille avant ses 21 ans, il n'a pas 21 pour le faire !
    Voila s'était tout.
    PS : Mon blog s'est http://belettedu17.skyrock.com (si tu veux répondre à mon comm)
    20
    visiteur_http://l-au
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:38
    j'ai fait 100% au quizz "grand observateur" c'est super facile ! je m'attendais à un truc genre "combien y a-t-il de bébé loups dans le livre de la jungle" minimum
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :