• Escapade de Stich dans les autres disney

    <script language=JavaScript1.2> /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ function ejs_nodroit() { alert('Clic droit interdit, pour les photos va dans la rubique photos, merci.'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script>

    patientez un peu le temps que les image s'affichent...

     

     

     

    Qui est Stitch ?

     

    Stitch? C'est ce petit monstre bleu

    qui cause des ennuis à tous les personnages de Disney !!

    Si si, C'est Vrai!! vous voulez une Preuve ?

    regardez ces quatres teasers.

    En plus il à pas choisit n'importe quel dessin animé,

     ce sont ceux qui figurent parmis les préféré des Français!

     

    Teaser 1 : 1ère cible ~> La belle et la bête.

    ici

     

     

     

     

     

     

     

     

    Teaser 4 : 4ème cible ~> Le roi lion

    Ici

     

     


     

     

     

  • Commentaires

    1
    visiteur_gali
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 19:18
    j'adore quand ariel dit a stitch Je chantait la!!!!!
    2
    visiteur_visiteur_si
    Samedi 10 Décembre 2005 à 14:56
    Je les ai tous aimé mais surtout La petite sirène,"Je chantais là" !
    Passe sur ce blog: http://toutsurdisney.oldiblog.com
    3
    myristate
    Mercredi 12 Juillet 2006 à 19:19
    j'adore c'est génial
    la belle est partie vexée, mdr pour les 4
    4
    visiteur_queenbeauty
    Dimanche 22 Octobre 2006 à 18:15
    dsl mais j'ai pas compris comment il fallait faire pour les regarder ! vous pourriez me le dire svp ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :