• Cendrillon

     

    Cendrillon

    Vidéo n°1 : Le rêve d'une vie c'est l'amour.

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_openspirit
    Mardi 5 Juin 2007 à 09:41
    Saurait-tu ou je pourais trouver la vidéo des souris qui chantent en faisant la robe de cendrillon ? Et je peux te prendre des images pour les mettre sur mon blog ? Répond moi sur mon blog stp :
    disney-films.allmyblog.com
    Merci d'avance.
    ps : Je trouve ton blog super bien fait ! ^^
    2
    visiteur_http://gigi
    Samedi 26 Janvier 2008 à 17:59
    Salut, moi aussi j'adore les dessin animée de disnye, C'est vraie que cendrillon et l'une de mes prefere. merci a toi de nous faire partager ces video
    3
    visiteur_amandine
    Samedi 17 Mai 2008 à 14:45
    j'adore tous tes gifs vidéos des extraits de disney, le problèm c'est que je ne les retrouve pas tous dans tes photos, pouras tu tous les mettre stp ? jen serai très contente, ps : ton blog est génial j'adore ce ke tu fais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :