• Archives

    <script language=JavaScript1.2> /* SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ function ejs_nodroit() { alert('DSL pas de clique droit, va dans la rubrique photos pour avoir des images.'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script>

     

    Les archives sont affichées des plus anciennes aux plus récentes.

     

    LUNDI 1ER mAI 2006

    rubrique dessins animés Disney.

    Retrouvez désormais la fiche technique de la célèbre animation : Qui veut la peau de Roger Rabbit?

     

    Ici

     

      SAMEDI 6 mAI 2006

    RUBRIQUE fICHE DESSIN ANIME + CHANSON

     

    Comme promis j'ai fait le plus rapidement possible pour mettre en ligne toutes les infos sur les dessins animés Basil le détective Privé + La petite sirène.

    Bref, la mise à jour est faites et j'espère que cela vous plaira!

    Jpeux dire que je vous ai gaté! Vous pouvez désormais aller chanter, écouter les merveilleuses chansons du dessins animé La petite Sirène. Il y en à 10 en tout.

    Ici

    Il n'y a pas d'extrait pour ce dessin animé désolé mais je vais essayer de dégoter la bande-annonce. Et puis comme je vous en ai informé la dernière fois! J'ai compensé cela en vous gatant d'extrait + un karaoké dans la rubrique Bonus.

    Encore MERCI poUR TOUTES vOS VISITES et Vos messages! Vous me motiver à continuer le blog!

    Merci, merci, merci...

     

    A oui un dernier truc! ne vous inquitez pas, je n'ai pas oublié pour les 1er gagnants du concourt  + ceux du quizz. Vous pourrez bientôt avoir la fierté de voir votre speudo et votre adresse de blog si vous me l'avez donné, dans un tableau d'honneur!

    LIENS DIRECTS

    Fiche technique de Basil détective privé ici

    Fiche technique La petite Sirène Ici

     

     SAMEDI 13 MAI.

    RUBRIQUE PHOTO!

    D'après le mini sondage, vous êtes nombreux à aimer la rubrique photo. Alors pour vous gater j'ai créer plusieurs gifs reflets! il y en aura encore beaucoup d'autres! Vous pouvez tous les prendre c'est pour vous! C'est pour vous remercier de vos nombreuses visites!

    Je tenais aussi à répondre à tous ceux qui me disent que c'est dommage qu'il y est un anti clik droit!

    Si je l'ai mis ce n'est pas pour vous embêter mais c'est pour respecter le travaille d'autres sites qui ne veulent pas que l'on prenne l'intégrale de leur création! J'èspère que vous comprenez! Prochainement je mettrai un lien vers leur sites! Car il le mérite.

    Il y aura une autre mise à jour cet aprem!

     

    LUNDI 22 MAI.

    DESOLE

     

    Excusez-moi, je sais que cela fait un peu plus d'une semaine que je n'ai pas mis le blog à jour. Je n'ai pas vraiment eue beaucoup de temps pour cela.

    Demain je part jusqu'a dimanche, je ne pourrai donc pas mettre le blog à jour.

    Je vous promet de le faire le plus vite possible!

    Je vous mettrez aussi l'adresse de tous les liens vers les sites qui me servent de ressource! J'estime que ces sites doivent être connus et encouragés par vous!

    Gros bisous et à bientôt!!

     

    LUNDI 29 MAI

    RUBRIQUE FILM, CHANSONS ET MEDIA.

     

    Vous pouvez désormais découvrir toutes les infos sur le dessin animé de la Belle et la bête. (chansons, extraits vidéo, bande-annonce)

    Fiche technique ici

    Extrait vidéo là

    +

    La fiche technique du dessin animé Bernard et Bianca au pays des Kangourous.

    ICI

    Les chansons se trouvent dans la rubrique "CHANSON"

     

    De plus je viens de créer une nouvelle rubrique "ARCHIVE"

    A l'intérieur vous pourrez retrouver toutes les anciennes mises à jour du site.  Comme ça si vous en avez loupé une, vous pourrez y accéder et retrouvez tous les liens directes.

    (elles commencent à partir de la mise à jour du 1er Mai 2006)

    ici

     

    Voilà mes chers internautes! La prochaine mise à jour sera faite dans peu de temps

    bizou à tous et merci pour votre fidélité.

     

    MERCREDI 7 jUIN 2006

     

    Sa y est enfin la mise à jour! lol. Alors là je peux vous dire que je vous ai gaté!

    J'ai rajouté des images dans la Rubrique Photos.

    +

    Amélioré la rubrique Quizz et ajouté un Quizz VRAI FAUX.

    Ici

    +

    J'ai déclaré les 2 premiers gagant du premier concourt dans le tableau d'honneur et ouvert le second concourt.

    +

    Et surtout ce qui va vous faire plaisir! J'ai créee une nouvelle Rubrique " Chansons à charger Gratuites"

    Ici

     

    Il y a déjà plusieurs album Bonus à charger + une fiche méthodes pour vous aidez à les charger si vous n'y arrivez pas.

     

    Voilà j'èspère que cette mise à jour vous fera plaisir, en tout cas je peux vous assurer que vous allez aimer cette nouvelle rubrique, depuis tout à l'heure je n'arrête pas d'écouter les chansons disney.

     

    VENDREDI 16 JUIN 2006

    RUBRIQUE FICHE DESSIN ANIMé ET CHANSON.

    Ca y est! vous l'attendiez depuis longtemps!

     Et bien la voilà! Vous pouvez désormais découvrir la fiche technique du film ainsi que ses chansons.

    Fiche technique ~~> °O° 

    Chansons ~~> °O°

    +

    Découvrez désomrais le conte des Trois petits cochons

    °O° <~~ CLIK

     VENDREDI 25 Aout

    Hello! Et oui je suis de retour!!

    Vous allez donc bientôt pouvoir découvrir la fiche technique du Roi lion et pleins d'autre choses!!

    Je vous remercie de vos visites tjrs aussi nombreuses! Et de vos coms qui me font énormément plaisirs!!

    A bientôt chers visiteurs!!

     

    Mercredi 30 Aout

    Ca y est enfin une nouvelle mise à jour! Et je vous promet que vous ne serez pas déçue.

    Vous pouvez désormais écouter et chantez les chansons du Roi lion

    Ici

    +

    La fiche technique de ce chef-d'oeuvre

    +

    Pour votre plus grand plaisir j'ai crée une nouvelle galerie dans la rubrique photos "mes créations de gifs". Il n'y en pas beaucoup pour le moment mais elle va vite s'agrandir. Vous trouverez des gifs du même que celui que j'utilise sur cette new.

    ici

    Voilà biz et à bientôt.

     

    SAMEDI 2 Septembre 2006

    Hello!! Ajourd'hui je viens de déplacer la galerie mes créations gifs dans la catégorie Perso. juste en desous de chansons à charger gratuite.

    ici

    J'ai aussi remanié la rubrique chansons.

    biz a tous.

    P.s : ce gif est de ma créations vous pouvez donc l'enregistrer en allant dans la nouvelle rubrique mes créations gifs.

     

    DIMANCHE 8 OCTOBRE.

     

    Oua ça fait longtemps que j'avais pas fait de mise à jour. Mais là je vous promet que vous serez pas déçue. Comme certains ont pu le remarquer, les vidéos qui se trouvaient dans la rubrique média ne foctionnaient plus. Mais j'ai enfin trouvé un site pour héberger mes propres vidéos. (lol jsuis trop contente).

    J'ai donc crée une nouvelle rubrique vidéo dans laquelle vous pouvez déjà visionner les extraits vidéos de "La belle et la bête, la petite sirène, cendrillon, peter pan et Tarzan, Cendrillon, blanche-neige et les sept-nains, le bossus de notre dame, aladdin, le roi lion. ". On peut pas dire que j'ai chomé.

    Voilà jespère que cette mise à jour vous plaira.

    liens rapide par

    ici

     

    SAMEDI 18 NOVEMBRE 2006

    Enfin la mise à jour! Je penses que je vais faire des heureux!! Voici le sommaire. Les liens vous emmènes directement vers la mise à jour. J'ai mis le nom des rubriques entre parenthèse, elles correspondent à l'emplacement de la mise à jour. Vous pouvez trouver les rubrique dans le menu perso à gauche.

    De nouvelles vidéo!! Hercule, Pinocchio, Mulan et robin des bois (RubriqueVidéo)

    Ici

    +

    Un nouveau quizz : Spécial Blanche-neige et les sept nains

    (rubrique quizz)

    +

    La fiche Technique du chef-d'oeuvre Pocahontas

    ( rubrique les dessins animé)

    ici

    +

    toutes les chansons de ce desin animé

    (rubrique chansons)

    +

    Un clip de "L'air du vent" du dessin animé pocahontas dans une autre langue "Thaï" (rubrique super bonus) .

    Voilà pour la mise à jour. Jespère que vous êtes contents avec tout ça!!

     

    MARDI 23 JANVIER 2007

     

    Ca fesait un bye que j'avais pas mis de maj alors jvous en ai fait une grande!!

     

    Toutes les musique dans la rubrique chansons n'étaient plus valides : et bien j'ai réparé tout ça lol!

    Vous pouvez désormais les télécharger sur votre ordi sans virus et tout cela gratis et rapidement!! C'est pas beau ça!! mdr. (les disney remix mania ont été regroupé dans cette même rubrique)

    ICI

    +

    Je viens de créer une nouevelle rubrique "Episode + film de certains disney" dans laquelle vous pouvez déjà charger gratis un épisode de la série Tic et Tac ainsi que les 2 premiers épisodes de la série "La bande à picsou" saison 1.

    ici

    +

    Certaines vidéo n'était plus valides dans certaines rubrique, notemment dans la rubrique Teaser. Vous pouvez désormais les visionner! Encore une chose de rectifié lol

    +

    Dans la rubrique vidéo les extrait d'aladdin, blanche-neige et les sept nains et le bossus de notre dame n'étaient plus disponibles. Vous pouvez désormais les revisionner

    ici

    Voilà pour la mise à jour!! Bon surf et à bientôt

     LUNDI 25 JUIN 2007

    J'ai enfin terminée les épreuve du bac et je peux donc désormais m'occuper de ce blog et donc de reprendre là ou j'en été. J'ai plein de nouvelles idées notemment pour une nouvelle rubrique qui vous permettra de regarder les dessins animés de Walt disney en direct et gratuitement. Pour le moment je m'occupe de corriger les disfonctionnement de ce site en lui donnant une nouvelles tête car le site d'hébergement mesimage a eu un bug c'est pourquoi beaucoup d'image ne s'affichent plus.

    Merci de votre fidélité et de tous vos commentaires qui m'encourage énormément à continuer ce blog.

    Rubrique Concourt déjà remanié ainsi qu'un nouveau concourt mis en ligne

    ici

     LUNDI 25 JUIN 2007

    J'ai enfin terminée les épreuve du bac et je peux donc désormais m'occuper de ce blog et donc de reprendre là ou j'en été. J'ai plein de nouvelles idées notemment pour une nouvelle rubrique qui vous permettra de regarder les dessins animés de Walt disney en direct et gratuitement. Pour le moment je m'occupe de corriger les disfonctionnement de ce site en lui donnant une nouvelles tête car le site d'hébergement mesimage a eu un bug c'est pourquoi beaucoup d'image ne s'affichent plus.

    Merci de votre fidélité et de tous vos commentaires qui m'encourage énormément à continuer ce blog.

    Rubrique Concourt déjà remanié ainsi qu'un nouveau concourt mis en ligne

    ici

     MERCREDI 26 SEPTEMBRE 2007

    Hebergement gratuit d image et photo

    Me voilà de retour!!! Modification de la rubrique "Vidéo" qui s'est transformée en "extraits vidéos" tout ce qu'elle contenait n'a pas changée.

    En revanche je viens de créer une nouvelle rubrique intitulée " oO Films disney en entier Oo". Découvrez des dessins animés Walt disney e entiers directement visionnable sur le net sans téléchargment!!!

    En avant première le ROI lion. rEGArdez-le vite car il se peut qu'il ne soit plus disponible dans quelques temps à cause des modérateurs.

    Nouvelle rubrique

    ici 

     

    DIMANCHE 28 OCTOBRE 2007

    Mise à jour de la rubrique concourt avec le résultat des gagnants du concourt n°3

    +

    MISE à jour de la rubrique "Vidéo film entier" avec le Dessin animé "Hercules". Allez vite le regardez.

    ici

    A bientôt pour une prochaine mise à jour

     

    DIMANCHE 25 NOVEMBRE 2007

    mise à jour de la rubrique "Vidéo film entier" avec le dessin animé "frère des ours 2"

    Lien rapide

    ici

    Un immense merci à Raffy1405011994 pour m'avoir passé ses liens. Je t'en suis vraiment reconnaissante. Cela me fait extremement plaisr de te voir contribuer  mon blog.

     

    Si vous aussi vous voulez aider ce blog à se développer, n'hésitez pas à m'envoyer vos info. Gros bisous à vous tous, Vous êtes super.

     

    JEUDI 17 JANVIER 2008

     

    Bonne ANNEE  a vous tous!!! Je vous souhaite tous ce que vous souhaitez le plus au monde.

    Et pour bien commencer l'année voici rien que pour vous le dessin animé la belle et la bête directement visionnable dans la rubrique "vidéo disney entier"

    lien rapide

    ici

     LUNDI 28 JANVIER 2008

    Coucou mes chers visiteur!!

    Nouveauté dans la rubrique "Vidéos disney entier" avec deux nouveaux dessins animés à regarder en direct gartuitement.

    La petite sirène et la belle au bois dormant

    liens directe vers la rubrique

    ici

                               

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :