• Aladdin

     

    Aladdin

    Vidéo n°1 : Ce rêve bleu.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_labellebrun
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 20:29
    moi j'adore je sui fan de fete chanson !!!donc merci de lavoir mi dan ce blog !!!
    2
    visiteur_adeline
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 19:19
    j adore cette musique elle pete
    3
    visiteur_vicky
    Samedi 25 Novembre 2006 à 21:57
    slt...j'adore ton site!!
    je sui fan des disney, et pa kun peu!!!!
    ce disney et le roi lion sont mes preferer!!et ils fo avouer ke je l'ai regarde svt(et pa ke ceux la!!)
    merci de fre des site kom ca!!
    j'admire..
    Gros bizOux

    vicky_jaspar@hotmail.com
    4
    visiteur_daphn
    Mardi 5 Décembre 2006 à 18:51
    tro bo ca voi é manifik jadore
    5
    visiteur_*
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 14:09
    aladdin na pa voulu marché et en plus de sa c ma chanson!!lolton blog et super sinon bye
    6
    visiteur_aurelie08
    Vendredi 23 Février 2007 à 15:40
    ton site et trop bien j'adore cette chanson ca fais rever, continu comme ca gros bisous
    7
    visiteur_nina
    Samedi 3 Mai 2008 à 06:59
    merci ça fait du bien de bon matin!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :